Des endorphines à l'ecstasy
28 Nov

Des endorphines à l'ecstasy

Savez-vous ce que sont les endorphines? Vous avez probablement déjà entendu parler d'eux. Appelées morphine interne, les endorphines sont des hormones entièrement naturelles (nous les produisons nous-mêmes!) Qui nous permettent de jouir du bien-être, de faire notre auto-satisfaction, de réduire la douleur et d'apporter la sensation de félicité. Ça a l'air génial, non? Mais comment faire pour que votre corps produise des endorphines? Les scientifiques obsessionnels connaissent plusieurs méthodes. Combinez-les ensemble!

Pour ressentir tout le bonheur dont vous avez besoin:

  1. Votre amant - mari, fiancé, petit ami.
  2. Du temps libre pour vous deux.
  3. Gâteries sucrées et épicées.
  4. Lingerie sexy Obsessive.

Bouge ton corps!

Pour le départ - marcher et bronzer. Le soleil améliore votre humeur et stimule la production de l'hormone du bonheur. Si vous montez votre rythme, vous pouvez profiter non seulement de la puissance merveilleuse du soleil, mais aussi des effets fabuleux de l'exercice. Cette activité va faire monter votre niveau d'endorphines et ce sera un échauffement parfait avant les prochains efforts.

Quelque chose de nouveau et excitant

Si l'activité physique fait partie de votre quotidien, commencez notre défi Obsessive. Il va stimuler votre cerveau et apporter des bénéfices doubles - résultant de vos efforts et de votre joie. Quel défi est-ce? Pour le compléter, vous avez besoin d'un guide et beaucoup d'énergie. Prêt? Choisissez au hasard dix positions de "Kama Sutra" et essayez-les. Une part de gateau? Vérifie ça!

Délice épicé

Appétit pour plus? Génial! Il est temps de stimuler vos endorphines de la manière la plus douce - le temps pour le chocolat! Ça va être si délicieux! Ça vous plaît? Le meilleur est toujours devant vous! Ajoutez juste une pincée de piquant. Ajoutez du piquant à la lingerie de notre ligne >>> Spicy <<<!

Prêt, ferme, crie "oh oui"!

La ligne d'arrivée est juste devant vous. L'ecstasy arrive! Ce moment apporte beaucoup d'avantages pour les femmes et les hommes. Alors oubliez le monde entier et profitez-en ensemble! L'affection, l'amour et une poussée d'endorphines - la vie devient plus belle, le sourire apparaît sur votre visage et ... vous vous sentez si heureux! Pouvez-vous imaginer quelque chose de mieux?